En raison de ces restrictions, l’entreprise a été contrainte d’innover dans ses produits. Comme il est impossible de travailler avec Google, Huawei ne peut pas compter sur Android comme système d’exploitation pour ses appareils. Au lieu de cela, la société utilise son propre système d’exploitation mobile appelé HarmonyOS.
Jusqu’à présent, nous n’avons vu que la version bêta d’HarmonyOS disponible pour les développeurs à utiliser dans les produits pour la maison intelligente. Cependant, nous pourrions voir bientôt une sortie de smartphone, car un nouveau rapport indique que la société pourrait avoir un nouveau système d’exploitation mobile installé sur le prochain smartphone Huawei P50.
Lire la suite:
- Changements dans la politique de confidentialité de WhatsApp! Quels sont les nouveaux changements? Et pourquoi devriez-vous passer à Telegram?
- Quel est le taux de rafraîchissement des écrans d’ordinateur? Quelle est la signification de 60 Hz, 144 Hz et 240 Hz? Est-ce important?
- Tout ce que vous devez savoir sur la RAM, qu’est-ce que c’est et quelle est la signification des termes qui y sont associés?
- Pourquoi devriez-vous vous méfier de la «nouvelle monnaie numérique» de l’application minière Bee?
Quoi de neuf avec le Huawei P50?
Selon le site chinois IThome, le téléphone pourrait être lancé le 26 avril ou le 27 avril.
Huawei Business Group a confirmé que le système d’exploitation arrivera dans les smartphones en 2021 lors d’une présentation en septembre, il serait donc logique que le P50 intègre le nouveau système d’exploitation.
Cependant, Ars Technica affirme avoir eu un aperçu du code source du P50 et a constaté que le code Android fonctionnait. Cela pourrait signifier que la version mondiale du téléphone dispose toujours d’Android et que la version chinoise comprend HarmonyOS.
Quand en saurons-nous plus sur HarmonyOS?
Nous devrons attendre que le téléphone se rapproche pour se lancer pour voir s’il dispose d’HarmonyOS. Cependant, il est passionnant de penser qu’Android et iOS ne sont peut-être pas les seuls systèmes d’exploitation mobiles de la concurrence si Huawei parvient à faire d’HarmonyOS un véritable concurrent.
إترك رد