Windows 11 est désormais disponible en téléchargement via le programme Insider, tout ce que vous devez savoir sur le nouveau système de Microsoft !

يمكنك ألقاء نظرة أولى على أحدث إصدار من Windows 11 بشكل رسمي من Microsoft.

La semaine dernière, une copie de Windows est apparue, qui aurait été une copie incomplète de Windows 11, sur laquelle Microsoft travaille dans ses couloirs de développement. Le 24 juin, Microsoft a confirmé la nouvelle de ses travaux sur une nouvelle version de Windows sous le nom de Windows 11, et hier, le 28 juin, Microsoft a annoncé la disponibilité de son nouveau système via le programme Windows Insider Preview, qui permet aux développeurs et aux geeks de prévisualisez et testez les nouvelles versions de Windows avant leur sortie. .

Lire aussi :

Les utilisateurs de Windows 10 peuvent passer gratuitement à Windows 11

Pour le moment, Windows 11 semble être une mise à niveau gratuite de Windows 10 pour presque tous les utilisateurs. Ces informations sont déjà confirmées dans l’application Microsoft PC Health, qui affiche le message :

Vérifions si ce PC répond à la configuration système requise. Si tel est le cas, vous pouvez obtenir la mise à niveau gratuite lorsqu’elle est disponible.

Comme Windows 10, qui était une mise à niveau gratuite pour les utilisateurs de Windows 7, 8 et 8.1, Microsoft offrira Windows 11 gratuitement aux utilisateurs de Windows 10. Cependant, les exigences minimales de Windows 11 peuvent forcer certains utilisateurs existants de Windows 10 à annuler la mise à niveau, du moins pour l’instant.

Configuration système requise pour Windows 11

La bonne nouvelle est que la mise à niveau de Windows 10 vers Windows 11 est gratuite. Cela a été confirmé par Microsoft et par l’application Microsoft PC Health Check. Mais votre ordinateur est-il éligible pour une mise à niveau vers Windows 11 ?

Microsoft a publié sur son site Web les exigences minimales pour l’installation de Windows 11, et elles sont les suivantes :

  • processeur 64 bits
  • Processeur double cœur 1 GHz
  • 64 Go de stockage
  • 4 Go de RAM
  • UEFI و Démarrage sécurisé و TPM 1.2 / 2.0
  • Carte graphique compatible DirectX 12 / WDDM 2.x

Nouvelles fonctionnalités à venir avec Windows 11

Le blog officiel de Microsoft Insider Preview décrit tout ce qui peut être trouvé dans la dernière version de Windows 11, ainsi qu’une liste des problèmes connus avec la version 22000.51.

Au fur et à mesure que nous finaliserons le produit au cours des prochains mois, nous travaillerons avec vous pour vérifier un essai valide. Vous pourrez essayer bon nombre des nouvelles fonctionnalités que nous avons présentées la semaine dernière dans cette première prévisualisation du système, mais pas toutes. Nous apporterons plus de fonctionnalités telles que le chat avec Microsoft Teams et les applications Android sur le Microsoft Store au cours des prochains mois, car elles sont prêtes pour vous – nous commençons tout juste ce voyage ensemble ! -Microsoft

Pour le moment, nous vous recommandons de ne pas utiliser la version d’aperçu de Windows 11 comme système d’exploitation quotidien. Du moins pas maintenant. Les premières versions de Windows 11 peuvent être pleines de bogues et de problèmes, il existe également un risque de problèmes entraînant une perte de données. L’inscription à Windows Insider Preview n’est donc pas une décision que vous devez prendre à la légère, en particulier sur tout appareil que vous utilisez quotidiennement.

Parmi les fonctionnalités les plus importantes que Microsoft a présentées lors de sa conférence pour son nouveau système :

Grosse mise à jour dans le Microsoft Store

Microsoft Store dans la nouvelle mise à jour a un nouveau design sympa. Le magasin a été radicalement mis à jour, avec des menus coulissants incurvés qui donnent l’impression d’être un magasin d’applications avec lequel vous souhaitez interagir davantage.

Microsoft a confirmé que pour apporter davantage d’applications demandées par les utilisateurs au Microsoft Store, les programmeurs et les développeurs pourront utiliser leurs propres « modes de paiement », ce qui signifie que Microsoft ne sera pas payé si le développeur met son application dans le Stockez d’une manière qui semble encourager les développeurs à inclure leurs applications. Il s’agit probablement d’une référence à Apple, qui est toujours au milieu d’un procès en cours entre elle et Epic Games au sujet de ses frais fixes de 30% pour les transactions d’applications sur sa boutique.

Les applications Android fonctionneront sur Windows 11

Microsoft a également révélé que les applications Android seront disponibles sous Windows 11 directement via le nouveau Microsoft Store. Cette étape permettra aux utilisateurs de Windows 11 d’installer et d’accéder à leurs applications Android, telles que TikTok ou Instagram, directement dans le système d’exploitation sans utiliser d’émulateurs.

Les applications Android arriveront dans Windows 11 via l’Amazon App Store. Les applications Android fonctionneront sur le système d’exploitation comme avec d’autres applications, vous pourrez les épingler dans la barre des tâches et les ouvrir à côté d’autres fenêtres.

Intégrer Microsoft Teams à Windows 11

Dans le nouveau système Windows 11 Microsoft Teams sera intégré directement dans le système d’exploitation, avec une meilleure intégration et un accès plus rapide pour les utilisateurs de Teams, ce mouvement pourrait être le début de la mort pour Skype. Vous trouverez une intégration complète dans la barre des tâches, vous permettant de démarrer de nouveaux appels vidéo ou de nouveaux chats à partir d’une fenêtre contextuelle, avec plus de fonctionnalités qui devraient arriver dans le futur.

Groupes Windows Snap

Les collections Windows Snap sont une nouvelle fonctionnalité que vous pouvez utiliser pour regrouper des applications afin de les rendre plus accessibles. Regroupez un groupe d’applications que vous utilisez simultanément dans un seul groupe. Ensuite, chaque fois que vous souhaitez l’utiliser, chaque application rouvrira au même emplacement d’écran qu’auparavant.

Pour beaucoup, c’est un petit avantage. Mais la valeur de cette fonctionnalité peut être vue dans le nombre d’applications tierces qui ont déjà semblé offrir cette fonctionnalité. Désormais, avec la fonctionnalité intégrée à Windows 11, cela devrait accélérer l’utilisation des applications ensemble.

Outils d’actualités et d’intérêts de Windows 11

La barre d’outils et les intérêts de Windows 11 est l’une des premières nouvelles fonctionnalités dévoilées aux utilisateurs de Windows, atteignant la barre des tâches Windows 10 dans la mise à jour de juin 2021. Malheureusement, il n’a pas été bien reçu, car de nombreux utilisateurs de Windows 10 ont choisi de désactiver immédiatement la fonctionnalité actualités et intérêts.

L’application News & Interests est bien meilleure sur Windows 11 que sur Windows 10. Il s’agit évidemment d’une application conçue pour le style du nouveau système d’exploitation, mais qui a été intégrée à Windows 10 à des fins de test.

Microsoft a clairement indiqué que vous pouvez utiliser l’outil pour plus que des actualités et des intérêts. Par exemple, vous pouvez vous connecter et payer vos créateurs de contenu préférés directement depuis votre bureau. Les widgets incluent actuellement des cartes, des actualités, la météo, des actions, etc. (avec des tuiles dynamiques sympas), mais attendez-vous à ce que davantage de widgets arrivent à l’avenir.

La version officielle est disponible en avant-première via le programme Windows 11 Insider

Lors du grand événement « What’s Next for Windows » de Microsoft le 24 juin 2021, la société a finalement dévoilé Windows 11. Désormais, les utilisateurs de Windows 11 Insider Preview peuvent avoir la possibilité de télécharger et d’installer une version officielle du nouveau système d’exploitation directement auprès de Microsoft.

La version 22000.51 de Windows 11 inclut toutes les fonctionnalités révélées lors de l’événement Microsoft de la semaine dernière, en plus des fonctionnalités que nous avons déjà vues dans la version divulguée de Windows 11.

Après avoir téléchargé et installé Windows 11 Insider Preview, vous aurez accès au nouveau menu Démarrer avec son emplacement central et ses bords incurvés. Il existe également un nouveau menu de paramètres, des améliorations du centre de notifications, des améliorations de l’explorateur de fichiers et bien plus encore.

Comment rejoindre le programme Windows Insider

Vous pouvez rejoindre le programme Windows Insider pour vous donner une chance de télécharger et d’accéder à Windows 11 plus tôt. Il y a quelques points importants à considérer avant de vous inscrire à Windows 11 Insider Preview :

  • Vous pouvez subir une perte ou une corruption de données en raison de versions de Windows 11 contenant des erreurs.
  • Vous devrez mettre à jour Windows fréquemment, parfois plus d’une fois par semaine.

Si vous souhaitez toujours rejoindre le programme Windows Insider :

  • Dirigez-vous vers la page d’inscription au programme Windows Insider ici .
  • Entrez votre compte de messagerie Microsoft (le même compte que vous utilisez pour d’autres services Microsoft, y compris Windows 10).
  • J’accepte les termes et conditions.

Tout le monde ne peut pas télécharger la version préliminaire de Windows 11

De nombreux utilisateurs de Windows 11 ont du mal à passer à la version préliminaire via le programme Insider, même si leurs appareils répondent aux exigences minimales du nouveau système d’exploitation.

Certains utilisateurs ont signalé avoir reçu le message suivant :

Votre PC ne répond pas à la configuration matérielle minimale requise pour Windows 11. Votre appareil peut continuer à recevoir les builds Insider Preview jusqu’à ce que Windows 11 soit généralement disponible, moment auquel il est recommandé de réinstaller Windows 10.

Si vous recevez le message ci-dessus en essayant d’installer Windows 11 Preview build 22000.51, Microsoft vous recommande de redémarrer votre système et de rechercher la dernière mise à jour de Windows Update.

Windows 11 remplacera-t-il Windows 10 ?

Oui. À terme, Windows 11 remplacera Windows 10. Comme pour Windows 10, il remplacera Windows 7, 8 et 8.1. Le changement prendra des années, mais à terme, Microsoft espère installer Windows 11 sur des milliards d’appareils.

Une difficulté pour Microsoft et les utilisateurs potentiels de Windows 11 est la modification des spécifications minimales du système d’exploitation, ainsi que la liste actuellement prise en charge des processeurs Intel et AMD.

À son lancement, Windows 10 offrait une excellente prise en charge des appareils plus anciens, car Microsoft s’est assuré d’inclure la prise en charge du plus grand nombre d’appareils avec le lancement le plus important de son nouveau système d’exploitation.

Maintenant, Windows 11 a élevé la barre des exigences. Bien sûr, beaucoup de choses peuvent changer et vont changer d’ici le lancement officiel de Windows 11 plus tard en 2021, alors gardez les yeux et les oreilles ouverts pour toute modification drastique du programme de prévisualisation.

newsletter


L’abonnement à la newsletter de la Tech Society vous permettra de consulter les actualités, rapports, articles et explications les plus importants qui sont publiés sur le site sur votre e-mail.



Vues: 41 vues Vue

Advertisment ad adsense adlogger